Afin que le livre ait une conception graphique intéressante et afin de montrer des minéraux dans toute leur splendeur, l’inspiration s’est faite sur la base des photos de minéralogie que l’on retrouve habituellement dans les livres, les magazines et les sites internet traitant sur le sujet de la conception des pierres d’un point de vue scientifique. Pour ajouter un aspect un peu mystique et énergétique, un fond blanc ou gris fut choisi, apportant un petit effet de mélange de minéralogie et du pouvoir mystique d’une pierre. Comme indiqué au début du livre, de beaux cristaux, avec parfois des formes minéralogiques particulières, furent choisis pour les photos de l’ouvrage.

   Certaines photos n’ont pu être mises dans le livre, faute de place. Et certaines pierres n’ont pu être représentées dans le chapitre des vertus des pierres. Il y a donc quelques photos exclusives.

  Bien sûr toutes les photos du livre ne sont pas représentées dans cet album mais elles sont disponible sur demande : lien contact